Pourquoi Exposer ?

Suivant un concept qui a déjà permis aux 7 principaux bassins industriels français, de développer un Visitorat spécifique à chaque salon, vous pourrez en 3 jours venir à la rencontre de l’ensemble des acteurs industriels de la zone de chalandise concernée : plus de ??? décideurs et prescripteurs directs, représentant ??? sites de production, à moins de 2h30 de voiture du salon.

Au cœur de cette région et dans une démarche particulièrement éco-responsable, Turin accueillera donc la 1ère édition du SEPEM Industries en Italie, fêtant dans le même temps la 35ème édition du salon SEPEM Industries, toutes éditions confondues !
Ce succès appartient aux nombreux équipementiers et prestataires de services toujours prêts à nous faire confiance, ainsi qu'à l'étendue et à la mobilisation du vivier des savoir-faire qui continue d'être proposée aux industriels.

SEPEM ET LE FORUM DE L’ELECTRONIQUE A TURIN

Des opportunités régionales de rassembler les industriels de la Filière Electronique et les autres filières industrielles utilisatrices.
L’avènement de la 4ème révolution industrielle, intitulée «Industrie 4.0.» correspond à une mutation des systèmes de production aussi bien sur le plan technologique que pour la gestion et le management. Cette révolution est liée à l’introduction dans tous les compartiments de l’industrie, du numérique, des objets connectés, de l’intelligence artificielle et de l’IoT (Internet of Things).

La microélectronique est au cœur de tous ces concepts et de ces objets physiques, et doit répondre à différents défis que sont l’intégration croissante des circuits et des systèmes, l’augmentation des performances en traitement et transmission d’information, et la consommation d’énergie associée, qui croît exponentiellement actuellement.
Il faudra maîtriser très rapidement les performances des composants élémentaires, des architectures matérielles et logicielles d’intégration, des concepts de traitement et de transmission des données et de leur sécurité associée afin de limiter leur consommation d’énergie et éviter un futur blocage inexorable.

UNE RÉGION TURINOISE RICHE ET DIVERSIFIÉE : PLUS DE ???? INDUSTRIELS INVITÉS

L'agglomération industrielle Turinoise regroupe des secteurs d'activités diversifiés, particulièrement actifs ( ?????...).
Au total, on recense plus de ??? Responsables industriels opérationnels regroupés dans ???? sites de production, concentrés sur Turin, Milan et plus généralement les régions Val d’Aoste, la Lombardie, le Piémont et la Ligure.
Toutes ces industries sont recensées à moins de 2h30 de route du parc des expositions de Turin, et incluent également tous les centres techniques des grandes agglomérations urbaines.